savoir jouer :: Un forum où l'on met ses astuces de ses jeux vidéos et il y a même... Une section blague!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blonde tres bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    savoir jouer Index du Forum -> Loisir -> Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis44
Gameur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: blonde tres bete Répondre en citant

C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
- Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
La brune répond :
- Ah merde! Il m'achète encore des fleurs pour aucune raison.
La blonde est surprise :
- Ben voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
Et la brune de répondre :
- Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l'air.
La blonde, perplexe, lui répond :
- Pourquoi, t'as pas de vase?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabi
Gameur averti

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: blonde tres bete Répondre en citant

bof Laughing

Tom132
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: blonde tres bete Répondre en citant

C'est vrai que y a largement mieux. Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: blonde tres bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    savoir jouer Index du Forum -> Loisir -> Blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech